Qui peut participer aux meilleurs sondages en ligne ?



Lorsque vous devenez membre de Mon Opinion Compte, nous vous posons plusieurs questions pour en savoir un peu plus à votre sujet. Plus nous avons d'informations, plus nous sommes en mesure de vous inviter à participer aux meilleurs sondages en ligne qui vous correspondent.

Qu'est-ce qu'une « présélection » pendant un sondage ?

Les entreprises qui effectuent des études de marché recherchent généralement les opinions spécifiques d'un groupe très précis de personnes : il faut, par exemple, que ces personnes possèdent déjà leur marque ou leur produit. Si nous n'avons pas encore cette information, nous vous poserons quelques questions au début du sondage pour faire en sorte qu'il soit pertinent pour vous. S'il n'est pas pertinent pour vous, vous pouvez être « éliminé(e) » ou voir s'afficher un message indiquant que vous n'avez pas été sélectionné(e) pour ce sondage.

Nous offrons les meilleurs sondages en ligne. Ils varient chaque jour, en fonction des centres d'intérêt de nos clients, et nous proposons constamment de nouveaux sondages et enquêtes en ligne pour vous donner l'occasion d'être récompensé(e) pour vos précieux avis.

Plus vous nous fournirez d'informations lors de votre première inscription, plus nous pourrons vous proposer des sondages adaptés à votre profil. Veillez à ce que votre profil en ligne soit à jour pour que nous puissions vous envoyer les sondages les plus appropriés. Si vous préférez ne pas répondre à certaines des questions, nous ne serons peut-être pas en mesure de vous proposer autant de sondages que vous le souhaiteriez. Nous nous engageons à ne jamais partager vos informations personnelles avec quiconque : vous resterez toujours anonyme pour nos clients. Toutefois, plus nous savons de choses à votre sujet, plus nous sommes en mesure de vous inviter à participer à des sondages qui vous intéresseront.

Les données provenant des sondages qui ne sont pas terminés sont rejetées et ne seront pas utilisées dans les résultats du sondage en ligne final. Nous savons que votre temps est précieux et nous voulons tirer le meilleur parti de vos opinions. Rappelez-vous que même si vous n'êtes pas éligible à un sondage en ligne en particulier, vous obtiendrez toutefois un droit de participation au tirage au sort en échange de vos efforts : vous pouvez donc tenter de gagner 2 000 € à notre tirage au sort trimestriel !